traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

Le cœur courageux du Dr Joe Dispenza (Méditation)

$25.00

Téléchargement de méditation en anglais

Cette méditation de 37 minutes a été spécialement créée pour que les hommes exploitent la puissance de leurs trois premiers centres d'énergie - et déplacent toute cette énergie dans leur cœur. En se concentrant sur l'amour, la joie, la gentillesse, la compassion et la gratitude, les hommes peuvent développer le courage d'ouvrir leur cœur - et commencer à diriger avec amour dans tous les domaines de leur vie.

Durée: minutes 55

Musique de Barry Goldstein
  Chanson : Cœur courageux
  barrygoldsteinmusic.com

À SAVOIR :
Les produits téléchargés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Prévisualisez l'échantillon audio ci-dessous avant de finaliser votre achat.

Accédez à vos achats de produits numériques dans votre compte illimité.

Les liens de téléchargement numérique seront désactivés après trois tentatives de téléchargement. Remarque: nous vous recommandons de télécharger un fichier à la fois pour éviter tout problème de téléchargement.

Le but de cette méditation est d'encourager les hommes à avoir le courage d'activer leur centre cardiaque et de vivre à partir d'un nouveau niveau de conscience.

Notre culture enseigne aux hommes à agir principalement à partir de leurs trois premiers centres d'énergie - en se concentrant sur les pulsions puissantes de reproduction ; fonder une famille; assurer la stabilité et la sécurité; accomplir; concourir pour le succès. Mais lorsque nous ne vivons que dans nos trois premiers centres énergétiques, nous puisons dans les ressources vitales du corps en ne vivant que dans la survie - et, par conséquent, il reste très peu d'énergie pour que nos cœurs s'ouvrent.

Avec cette méditation, les hommes développeront le courage de surmonter les messages de leur environnement extérieur - d'être d'une certaine manière en tant qu'homme - et d'aller à l'encontre de milliers d'années de programmation intégrée. Ils apprendront à prendre toute la puissance et l'énergie de leurs trois premiers centres énergétiques et à les tourner vers l'intérieur. Ils utiliseront ces pulsions puissantes pour déplacer l'énergie du premier centre… au deuxième… puis au troisième… et, enfin, au quatrième, où cette énergie est transformée et canalisée pour activer leur centre cardiaque.

Il faut un homme courageux pour ouvrir son cœur - pour canaliser cette énergie primordiale et la transformer en amour, joie, gentillesse, compassion, attention et gratitude. Avec cette transformation, une toute nouvelle vie devient possible.

Pistes:
1. Présentation (18:10)
2. Méditation (36:59)

À SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les études de cas présentées sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune garantie expresse ou implicite de résultats n'est faite. Participer à n'importe quelle méditation peut comporter un certain niveau de risque et la réponse corporelle de chaque personne à ces diverses activités ne peut pas être prédite avec une précision totale. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé, ou si vous avez reçu un diagnostic de toute condition ou maladie, veuillez consulter ce fournisseur avant de changer, de modifier ou de participer à tout programme de traitement, y compris le travail de méditation. Encephalon décline expressément toute responsabilité de quelque nature que ce soit relative à l'utilisation du contenu par toute personne.

N'écoutez aucun enregistrement de méditation pendant que vous conduisez ou que vous utilisez des appareils/machines.

©2022 Encephalon, Inc. © 2022 Encephalon, Inc. Tous droits réservés.


ÉCHANTILLON : Le cœur courageux


Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

The Courageous Heart by Dr Joe Dispenza (Meditation)

$25.00

English Meditation Download

This 37-minute meditation was uniquely created for men to harness the power of their first three energy centers – and move all that energy into their heart. By tuning in to love, joy, kindness, compassion, and gratitude, men can develop the courage to open their hearts – and begin to lead with love in every area of their lives.

Run Time: 55 Minutes

Music by Barry Goldstein
  Song: Courageous Heart
  barrygoldsteinmusic.com

PLEASE NOTE:
Download products are not exchangeable and are non-refundable.

Preview the audio sample below before completing your purchase.

Access your digital product purchases in your Unlimited Account.

Digital Download links will deactivate after three download attempts. Please Note: We recommend that you download one file at a time to avoid any download issues.

The purpose of this meditation is to encourage men to have the courage to activate their heart center and live from a new level of consciousness.

Our culture teaches men to act primarily from their first three energy centers – focusing on the powerful drives to reproduce; to create a family; to provide stability and security; to accomplish; to compete for success. But when we live only in our first three energy centers, we tap the body’s vital resources by living only in survival – and, as a result, there is very little energy left for our hearts to open.

With this meditation, men will develop the courage to overcome the messaging from their outside environment – to be a certain way as a male – and go against thousands of years of built-in programming. They will learn to take all the power and energy of their first three energy centers and turn it inward. They’ll use those powerful drives to move the energy from the first center … to the second … then to the third … and, finally, into the fourth, where that energy is transformed and channeled to activate their heart center.

It takes a courageous man to open his heart – to channel that primal energy and transform it into love, joy, kindness, compassion, caring, and gratitude. With this transformation, a whole new life becomes possible.

Tracks:
1. Introduction (18:10)
2. Meditation (36:59)

PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. Participating in any meditation may come with a certain level of risk and each person’s body response to these various activities cannot be predicted with complete accuracy. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner, or have been diagnosed with any condition or disease, please consult with that provider prior to changing, modifying, or taking part in any treatment program, including meditation work. Encephalon expressly disclaims any liability of any kind or nature relating to any person’s use of the content.

Do not listen to any meditation recording while driving or operating equipment/machinery.

℗2022 Encephalon, Inc. ©2022 Encephalon, Inc.  All Rights Reserved.


SAMPLE: The Courageous Heart


Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time