traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

Breaking the Habit of Being Yourself par le Dr Joe Dispenza (Livre broché)

$17.00

Livre de poche en anglais

Une fois que vous avez rompu l'habitude d'être vous-même et que vous changez vraiment d'avis, votre vie ne sera plus jamais la même!

Vous n'êtes pas condamné par vos gènes et câblé pour être une certaine manière pour le reste de votre vie. Une nouvelle science émerge qui permet à tous les êtres humains de créer la réalité de leur choix.

Instructions de méditation pour le programme de quatre semaines discuté dans le livre

313 pages

Dans Briser l'habitude d'être vous-même: comment perdre votre esprit et en créer un nouveau, le Dr Joe comble le fossé entre les sciences de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie du cerveau, de la biologie et de la génétique pour vous montrer ce qui est vraiment possible. Non seulement vous recevrez les connaissances nécessaires pour changer tous aspect de vous-même, mais vous apprendrez les outils étape par étape pour appliquer ce que vous avez appris pour apporter des changements mesurables dans n'importe quel domaine de votre vie. 

Livre de méditations compagnon disponible:
Rompre l'habitude d'être soi-même Livre des méditations


Conception de la couverture par John Dispenza

À SAVOIR :
Le contenu de ce livre est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les histoires de cas présentées sont fournies à titre indicatif uniquement. Aucune garantie expresse ou implicite des résultats n'est faite. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé pour une condition ou une maladie, veuillez consulter ce fournisseur avant de changer ou de modifier un programme de traitement. 

© 2012 Encephalon, Inc. Tous droits réservés.

«Nous sommes au milieu d'une nouvelle ère sans précédent de croissance personnelle, dans laquelle une boucle de rétroaction productive a été établie entre les dernières découvertes de la neuroscience et les anciennes pratiques de méditation. Le nouveau livre du Dr Joe Dispenza explique magistralement mais clairement la «science dure» du fonctionnement de notre cerveau et de notre corps. Il l'applique ensuite pratiquement dans un programme de quatre semaines de changement personnel fondamental, montrant comment nous pouvons utiliser un programme de méditation structuré pour recâbler consciemment notre réseau neuronal pour la créativité et la joie.
Dawson Church, Ph.D., auteur à succès de The Genie in Your Genes
«Dans Briser l'habitude d'être soi-même, le Dr Joe Dispenza explore les aspects énergétiques de la réalité avec une science solide et fournit au lecteur les outils nécessaires pour apporter d'importants changements positifs dans sa vie. Quiconque lit ce livre et applique les étapes bénéficiera de ses efforts. Son contenu de pointe est expliqué dans un langage simple accessible à tous et fournit un guide convivial pour un changement durable de l'intérieur vers l'extérieur. »
Rollin McCraty, Ph.D., directeur de la recherche, HeartMath Research Center
"Le Dr Joe Dispenza nous apporte le manuel pour devenir un créateur divin! Il rend la science du cerveau pratique; il nous montre comment nous libérer de l'emprise de nos émotions pour créer des vies heureuses, saines et abondantes, et comment enfin rêver notre monde. J'attends ce livre depuis longtemps! "
Alberto Villoldo, Ph.D., auteur de Power Up Your Brain and Shaman, Healer, Sage
«En tant que psychologue à la retraite qui a réfléchi à nombre de ces problèmes pendant des années, je dois admettre que [ce livre] changera probablement certaines croyances de longue date dans le domaine de la psychologie. Les conclusions du Dr Joe, qui sont bien fondées sur neurosciences, remettez en question nos idées sur qui nous pensons être et ce que nous pensons être même possible. Un livre brillant et édifiant. "
Dr Allan Botkin, psychologue clinicien; auteur de la communication induite après la mort
"Le manuel divertissant et très accessible du Dr Joe Dispenza pour recâbler vos circuits mentaux et émotionnels porte un message simple mais puissant: ce que vous pensez aujourd'hui détermine la façon dont vous vivez demain."
Lynne McTaggart, auteure à succès de The Field, The Intention Experiment et The Bond

Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

Breaking the Habit of Being Yourself by Dr Joe Dispenza (Paperback Book)

$17.00

English Paperback Book

Once you break the habit of being yourself and truly change your mind, your life will never be the same!

You are not doomed by your genes and hardwired to be a certain way for the rest of your life. New science is emerging that empowers all human beings to create the reality they choose.

Meditation directions for the four-week program discussed in the book

313 pages

In Breaking the Habit of Being Yourself: How to Lose Your Mind and Create a New One, Dr Joe bridges the gap between the sciences of quantum physics, neuroscience, brain chemistry, biology, and genetics to show you what is truly possible. Not only will you be given the necessary knowledge to change any aspect of yourself, but you will be taught the step-by-step tools to apply what you learn to make measurable changes in any area of your life. 

Book Companion Meditations Available:
Breaking the Habit of Being Yourself Book Meditations


Cover design by John Dispenza

PLEASE NOTE:
The content of this book is for educational and informational purposes only. The content should not be used for diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner for any condition or disease, please consult with that provider prior to changing or modifying any treatment program. 

©2012 Encephalon, Inc. All Rights Reserved.

“We’re in the midst of an unparalleled new era of personal growth, in which a productive feedback loop has been established between the latest discoveries of neuroscience and the ancient practices of meditation. Dr. Joe Dispenza’s new book masterfully yet clearly explains the ‘hard science’ of how our brains and bodies work. He then applies it practically in a four-week program of fundamental personal change, showing how we can use a structured meditation program to rewire our neural network for creativity and joy consciously.”
Dawson Church, Ph.D., Bestselling author of The Genie in Your Genes
“In Breaking the Habit of Being Yourself, Dr. Joe Dispenza explores the energetic aspects of reality with sound science and provides the reader with the necessary tools to make important positive changes in their life. Anyone who reads this book and applies the steps will benefit from their efforts. Its cutting-edge content is explained in a simple language that is accessible to anyone, and provides a user-friendly guide for sustained change from the inside out.”
Rollin McCraty, Ph.D., Director of Research, HeartMath Research Center
"Dr. Joe Dispenza brings us the manual for becoming a divine creator! He makes the brain science practical; he shows us how to break free of the grip of our emotions to create happy, healthy, and abundant lives, and how to finally dream our world into being. I've been waiting for this book for a long time!"
Alberto Villoldo, Ph.D., author of Power Up Your Brain and Shaman, Healer, Sage
"As a semiretired psychologist who has thought about many of these issues for years, I have to admit that [this book] will likely change some long-held beliefs in the field of psychology. Dr. Joe's conclusions, which are well-grounded in neuroscience, challenge our ideas of who we think we are and what we think is even possible. A brilliant and uplifting book."
Dr. Allan Botkin, clinical psychologist; author of Induced After-Death Communication
"Dr. Joe Dispenza's entertaining and highly accessible manual for rewiring your mental and emotional circuitry carries a simple but potent message: what you think today determines how you live tomorrow."
Lynne McTaggart, best-selling author of The Field, The Intention Experiment, and The Bond

Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time