traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Témoignages de transformation

Regardez et écoutez les histoires de percées personnelles, de guérisons miraculeuses, de transformations profondes et de créations puissantes de notre communauté d'étudiants du monde entier.

L'histoire de Nancy

En 2017, on a diagnostiqué chez Nancy une sténose cervicale. À sa sortie de chirurgie, elle s'est réveillée tétraplégique. Avec la ferme intention de guérir et de marcher à nouveau, elle a écouté les livres audio et les vidéos YouTube de Dr Joe, elle a regardé le Cours Progressif en ligne et médité quotidiennement.
Regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle a assisté à son premier séminaire en présentiel à Portland...

L'histoire de Sophia

Sophia suivait un traitement traditionnel contre un cancer qui s'était propagé dans tout son corps. Son père l'a inscrite au Séminaire Avancé d'une semaine à Dubaï et elle a commencé à faire le travail, mais la douleur était encore constante.
Après une séance de Guérison par Cohérence, la douleur avait disparu. Regardez ce qui s'est passé lorsque Sophia a passé un PET scan trois semaines après le séminaire...

L'histoire de Nik

Souffrant de fatigue chronique et physiquement affaibli par deux arthroplasties de hanche résultant d'une leucémie 30 ans plus tôt, Nik vivait une vie limitée. Après un combat d'un week-end contre un virus coxsackie, qui a également altéré sa fonction cardiaque et l'a laissé avec des douleurs thoraciques constantes, ses symptômes se sont aggravés. Nik ne pouvait même plus marcher sur une courte distance sans ressentir de douleur.
Regardez ce qui s'est passé quand il a participé à la Marche Méditative...

L'histoire de Ricardo

Lorsqu'on a diagnostiqué un lymphome à Ricardo, il a commencé une chimiothérapie. Peu de temps après, son oncle lui a donné le livre de Dr Joe. Ricardo a commencé à le lire, à faire les méditations et a assisté à un séminaire en présentiel. Après cela, un PET scan a révélé qu'il avait toujours un lymphome, donc le médecin a prescrit une dose plus élevée de chimiothérapie, en plus d'une greffe de cellules souches.
Regardez ce qui s'est passé après que Ricardo a négocié une pause de trois mois dans son traitement...

L'histoire d'Ahila

À l'âge de 22 ans, on a diagnostiqué un psoriasis à Ahila, et plusieurs années plus tard, un rhumatisme psoriasique. Ne pouvant plus mener une vie active, elle avait besoin d'analgésiques pour tenir la journée. Après avoir essayé divers médicaments et régimes spéciaux, les médecins lui ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire.
Regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle est tombée sur une des vidéos de Dr Joe...

L'histoire de Cheryl

En 2016, Cheryl a reçu un diagnostic de cancer neuroendocrinien de stade 4, qui présentait neuf tumeurs. Les médecins lui ont donné deux ans à vivre. Cheryl a essayé des traitements alternatifs, ainsi que la médecine traditionnelle, mais les tumeurs ont continué à se développer. Lorsqu'une amie lui a dit qu'elle écoutait les méditations de Dr Joe, Cheryl s'y est intéressée, a commencé à méditer et à lire "Vous êtes le placebo".
Regardez ce qui s'est passé ensuite…

L'histoire d'Eroca

Il y a plusieurs années, on a diagnostiqué à Eroca la maladie de Parkinson. Comme elle ne réagissait à aucun médicament, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie du motoneurone supérieur. Entre-temps, ses difficultés à se déplacer, à manger, à se lever et à marcher ont augmenté.
Au cours du Séminaire Avancé d'une semaine à Vancouver, elle s'est investie à fond, a mis toutes les chances de son côté et a fait "la respiration" pendant la méditation.
Regardez ce qui s'est passé ensuite…

L'histoire d'Olivia

Olivia a été opérée d'un cancer du sein en 2014, mais peu de temps après, le cancer est revenu et s'était étendu à ses poumons. Ensuite, le cancer s'étant propagé à l'ensemble de son corps, elle a choisi de subir une chimiothérapie et des rayons. Après rayons et opérations, incapable de marcher ou de parler, elle a été contrainte à aller vivre chez ses parents. Lorsque son frère lui a envoyé un clip YouTube de Dr Joe, elle a su qu'elle devait changer de manière de se soigner.
Regardez ce qui s'est passé ensuite...

L'histoire de Suelene

Pendant l'accouchement, les tissus et les muscles de l'anus de Suelene se sont déchirés. Les médecins ont recousu la déchirure mais n'ont pas réussi à rattacher les fibres musculaires, la privant ainsi de la capacité de contrôler ses fonctions d'élimination.
Regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle a participé au Séminaire Avancé d'une semaine à Majorque et a décidé de surmonter ses peurs et les limites de son corps...

L'histoire de Saul

Lors d'un saut en parachute en 2007, Saul s'est cassé le dos en trois parties. Depuis l'accident, il a connu d'innombrables problèmes de dos, sans compter les 20 hernies. En raison de la compression de ses vertèbres, il ne pouvait pas redresser son dos et avait tellement de mal à marcher, à s'asseoir et à s'allonger qu'il a dû réapprendre à marcher et à s'asseoir.
Mais regardez ce qui s'est passé après une méditation en particulier...

L'histoire de Victoria

Il y a 15 ans, on a diagnostiqué à Victoria la maladie de Crohn. Cette maladie lui a causé de graves problèmes de digestion et d'élimination. Son médecin lui a conseillé de porter une poche de colostomie. Au même moment, le film documentaire "Que sait-on vraiment de la réalité?" est sorti, et Victoria a utilisé les enseignements de ce film pour se soigner. Cinq ans plus tard, elle allait mieux. Puis, dix mois après la naissance de son enfant, Victoria s'est retrouvée à l'hôpital avec des problèmes mettant sa vie en danger.
Regardez ce qui s'est passé ensuite…

L'histoire d'Amy

Il y a deux ans, suite à des bouleversements dans son travail, Amy a commencé à sombrer dans une profonde dépression. Chaque jour est devenu plus difficile et, incapable de dormir, elle a commencé à penser au suicide. Les médecins lui ont prescrit des antidépresseurs et des somnifères, mais cela n'a fait qu'empirer les choses.
Regardez ce qui s'est passé quand Amy s'est inscrite au Séminaire Avancé d'une semaine à Toronto et a commencé à pratiquer la méditation...

L'histoire de Dominique

Avec un diagnostic de maladie de Lyme au stade 3, Dominique s'est retrouvée clouée au lit. Pendant 25 années, elle a essayé de se soigner en suivant toutes sortes de thérapies. Cependant, peu importe ce qu'elle essayait, elle n'arrivait pas à se passer de ses analgésiques.
Regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle a réalisé qu'elle avait besoin d'aller dans le "quantique" au Séminaire Progressif de Dr Joe...

L'histoire de Gabe

Après avoir passé deux ans alitée, on a diagnostiqué chez Gabe une maladie de Lyme neurologique chronique de stade avancé, un syndrome de fatigue chronique, un syndrome de stress post-traumatique et une maladie rénale dégénérative. Bien que la médecine traditionnelle ait légèrement amélioré ses symptômes, ces derniers sont revenus un an plus tard.
Regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle a été instinctivement attirée par le livre de Dr Joe, qu'elle avait déjà, et qu'elle a commencé à méditer...

L'histoire de Valentina

En 2015, Valentina a reçu un diagnostic de cancer du poumon de stade 4. Après que son médecin lui a présenté le pire des scénarios, elle a trouvé un nouveau médecin ouvert d'esprit, a participé à son premier Séminaire Progressif et a commencé à méditer.
Après avoir participé au Séminaire Avancé d'une semaine de Tarragone en 2018, elle s'est sentie malade pendant une semaine, mais regardez ce qui s'est passé lorsqu'elle est allée faire une analyse de sang plusieurs semaines plus tard...

L'histoire de Sonya

En 2014, après avoir reçu un diagnostic de tumeur cérébrale de stade 4, on a dit à Sonya qu'il lui restait douze mois à vivre. En peu de temps, elle est devenue incapable de parler ou de manger, se déplaçait en fauteuil roulant et avait jusqu'à 50 crises d'épilepsie par jour.
Écoutez ce qui s'est passé lorsque, au lieu de prendre tous les médicaments qui lui étaient prescrits, elle a décidé de faire face à la douleur en méditant constamment...

L'histoire d'Anabell

Lorsqu'Anabell est arrivée au Séminaire Progressif à Cancun, elle n'était pas sûre de savoir pourquoi elle avait ressenti un appel à y participer. Elle n'avait jamais fait de médiation et ne croyait pas en un créateur. Le lendemain du séminaire, cependant, son médecin lui a annoncé qu'elle avait une grosseur au sein qui devait être enlevée. Elle a continué à faire le travail, mais les médecins ont insisté pour qu'elle subisse une intervention chirurgicale importante, car la masse était cancéreuse.
Écoutez ce qui s'est passé quand Anabell est arrivée au Séminaire Progressif à Cancun...

L'histoire d'Eefje

Il y a trois ans, on a diagnostiqué à Eefje un cancer du col de l'utérus. Elle a subi une opération chirurgicale, de la chimiothérapie, a suivi des régimes alimentaires spéciaux et des traitements alternatifs, sans succès. Elle a alors découvert les livres et les vidéos de Dr Joe et a commencé à méditer.
Pendant le Séminaire Avancé d'une semaine à Majorque, elle a participé à l'une de nos sessions de Guérison par Cohérence en tant que receveuse de soin. Regardez ce qui s'est passé...

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Stories of Transformation

Watch and listen to stories of personal breakthroughs, miraculous healings, profound transformations, and powerful creations from our community of students around the world.

Nancy's Story

In 2017, Nancy was diagnosed with cervical stenosis. When she came out of surgery, she woke up as a quadriplegic. With the firm intention to heal and walk again, she listened to Dr Joe's audio books and YouTube videos, viewed the Progressive Online Course, and meditated daily.
Watch what happened by the time she attended her first live event in Portland…

Sophia's Story

Sophia was undertaking traditional treatment for cancer, which had spread throughout her body. Her father booked her into the Dubai Week Long Advanced Retreat and she started to do the work, but she was still in constant pain.
After a Coherence Healing session, the pain was gone. Watch what happened when Sophia went for a PET scan three weeks after the retreat…

Nik's Story

Suffering from chronic fatigue and physically impaired by two hip replacements that were the result of leukemia 30 years earlier, Nik was living a limited life. After a weekend bout of the coxsackie virus, which also impaired his heart function and left him in constant chest pain, his symptoms worsened. Nik couldn’t even walk a short distance without feeling pain.
Watch what happened when he participated in the Walking Meditation…

Ricardo's Story

When Ricardo was diagnosed with lymphoma, he began chemotherapy. Not long afterwards, his uncle gave him Dr Joe’s book. Ricardo began reading Dr Joe’s book, started doing the meditations, and attended a live retreat. A PET scan later revealed he still had lymphoma, so the doctor suggested a higher dose of chemotherapy, in addition to a stem cell transplant.
Watch what happened after Ricardo negotiated a three-month pause in treatment…

Ahila's Story

At 22, Ahila was diagnosed with psoriasis, and several years later with psoriatic arthritis. No longer able to live an active lifestyle, she needed painkillers just to get through the day. After trying various medications and special diets, doctors told her nothing more could be done.
Watch what happened when she came across one of Dr Joe's videos...

Cheryl's Story

In 2016, Cheryl was diagnosed with stage 4 neuroendocrine cancer, which included nine tumors. Doctors gave her two years to live. Cheryl tried alternative treatments, as well as traditional medicine, but the tumors continued to grow. When a friend mentioned she was listening to Dr Joe's meditations, Cheryl became interested, started meditating, and began reading ‘ You are the Placebo’.
Watch what happened next…

Eroca's Story

Years ago, Eroca was diagnosed with Parkinson’s disease. When she didn’t respond to any medications, doctors diagnosed her with upper motor neuron syndrome; meanwhile, her difficulty with mobility, eating, standing up, and walking increased.
During the Vancouver Week Long Advanced Retreat, she went all in, got out of the way, and did ‘the breath’ during the meditation.
Watch what happened next…

Olivia's Story

Olivia had surgery for breast cancer in 2014, but not long after, the cancer returned and spread to her lungs. Because the cancer had spread throughout her entire body, she elected to have chemotherapy and radiation. After more radiation and surgery, unable to walk or talk, she was forced to move in with her parents. When her brother sent her a Dr Joe YouTube clip, she knew she needed to change her field.
Watch what happened next...

Suelene's Story

During childbirth, the tissues and muscles of Suelene’s anus tore. Doctors stitched the tear but were unable to reattach the muscle fibers, leaving her without the ability to control her elimination functions.
Watch what happened when she attended the Mallorca Week Long Advanced Retreat and decided to overcome the fears and limitations of her body...

Saul's Story

While skydiving in 2007, Saul broke his back in three parts. Ever since the accident, he experienced countless problems with his back as well as dealing with 20 hernias. As a result of his vertebra being so constricted, he couldn’t straighten his back and had so much trouble walking, sitting, and laying down, that he had to relearn how to walk and sit.
But watch what happened after one particular meditation...

Victoria's Story

15 years ago, Victoria was diagnosed with Crohn's disease, which caused her to experience severe issues with digestion and elimination. Her doctor suggested a colostomy bag. The timing coincided with the release of 'What the Bleep Do We Know,' so Victoria used the teachings in it to heal herself. Five years later, she was better. Then, ten months after the birth of her child, Victoria found herself in the hospital with life-threatening issues.
Watch what happened next…

Amy's Story

Two years ago, due to upheavals with her job, Amy began to fall into a deep depression. Every day became more of a struggle, and unable to sleep, she began pondering suicide. Doctors prescribed antidepressants and sleeping pills, but it only made things worse.
Watch what happened when Amy signed up for the Toronto Week Long Advanced Retreat and began practicing meditation...

Dominique's Story

Diagnosed with Stage 3 Lyme Disease, Dominique found herself bedridden. For 25 years, she tried to heal herself by going to all different types of therapies. No matter what she tried, however, she was unable to get off her pain medication.
Watch what happened when she realized she needed to go ‘Quantum’ at Dr Joe's Progressive Retreat...

Gabe's Story

After spending two years bed ridden, Gabe was diagnosed with chronic late stage neurological Lyme disease, chronic fatigue syndrome, PTSD, and a degenerative kidney disease. Although traditional medicine slightly improved her symptoms, a year later they returned.
Watch what happened when she was instinctively drawn to Dr Joe’s book, which she already had, and then began meditating...

Valentina's Story

Valentina was diagnosed with stage 4 lung cancer in 2015. After her doctor gave her the worst-case scenario, she found herself a new openminded doctor, attended her first Progressive Retreat, and began meditating.
After attending the Tarragona Week Long Advanced Retreat in 2018, for a week she felt sick, but watch what happened when she went in for a blood test several weeks later…

Sonya's Story

In 2014, after being diagnosed with a stage 4 brain tumor, Sonya was given twelve months to live. In a short time, she was unable to speak or eat, was in a wheelchair, and having up to 50 seizures a day.
Hear what happened when instead of taking all her prescribed medication, she decided instead to cope with the pain by constantly meditating…

Anabell's Story

When Anabell arrived at the Progressive Retreat in Cancun, she was not sure why she felt a calling to attend. She had never mediated and didn’t believe in a creator. The day after the retreat, however, her doctor told her she had a lump in her breast that needed to be removed. She continued to do the work, but doctors insisted she undergo major surgery as the lump was cancerous.
Hear what happened when Anabell arrived at the Progressive Retreat in Cancun…

Eefje's Story

Three years ago, Eefje was diagnosed with cervical cancer. She went through surgery, chemotherapy, special diets, and alternative treatments with no success. Then, she discovered Dr Joe’s books, videos, and began meditating.
During the Mallorca Week Long Advanced Retreat, she participated as a healee in one of our Coherence Healing sessions. Watch what happened next...

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time