traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Ressources

Regardez et écoutez les histoires de percées personnelles, de guérisons miraculeuses, de transformations profondes et de créations puissantes de notre communauté d'étudiants du monde entier.

Marche méditative

La Marche méditative est une occasion d'incarner l'énergie de votre futur moi et de marcher comme si votre futur était déjà arrivé. Découvrez comment cette pratique peut se mettre en place dans votre vie de tous les jours.

En savoir plus

Dr Joe Live

Chaque mois, le Dr Joe consacre une heure à se connecter avec les membres et à répondre aux questions sur l'application de ce travail.

Ces conversations, qui requièrent de s'y abonner, s'adressent à toute personne désireuse de transformer sa vie. 

En savoir plus

Blog de Dr Joe

Choice Points on the Path — Part l

Points de choix sur le chemin — Partie l

Mon équipe et moi venons de rentrer d'un long voyage; menant des retraites de la Suisse… à l'Angleterre… à la Floride et à New York sur une période de 40 jours. J'essaie de prendre le temps de rencontrer les membres de notre communauté lors de chaque événement, et je suis toujours frappé par les découvertes, les défis, les pauses...

Lire la suite
Romancing the Future

Romancer le futur

Je suis ravi et tellement ému par la réponse à ma dernière méditation, "Aimez la vie que vous aimez.” Depuis que nous l'avons partagé pour la première fois avec notre communauté il y a un peu plus d'un mois, c'est devenu l'une de nos méditations les plus populaires de tous les temps. Et je veux te dire plus...

Lire la suite
A Note from Hemal H. Patel, Ph.D

Une note de Hemal H. Patel, Ph.D

Je veux prendre un moment pour vous présenter mon cher ami et collègue, le Dr Hemal Patel, qui est professeur et vice-président de la recherche au département d'anesthésiologie de l'Université de Cali...
Lire la suite

Moments capturés

Moments capturés

Au cours de chacun de nos Séminaires Avancés d'une semaine, nous produisons ce que nous appelons des "vidéos de visages heureux" qui résument certains des moments spéciaux du séminaire. 

Visionner les vidéos

Bourses : Give To Give

La Fondation Give to Give est une organisation indépendante à but non lucratif dont l'objectif est de donner à ceux qui ont des problèmes de santé et des difficultés financières l'occasion et les ressources nécessaires pour faire l'expérience et bénéficier du travail de Dr Joe. La fondation accorde des bourses pour assister à des séminaires, fournit un accès gratuit à des cours et des méditations en ligne, apporte de l'attention aux communautés défavorisées et fournit diverses ressources quotidiennes à ceux qui vivent une situation financière difficile.


Un grand nombre des personnes soutenues par Give to Give ont appris à créer un nouveau futur et se sont même guéries de leur maladie, de leur état de santé chronique ou sont sorties de phase terminale.

VISITER LE SITE WEB DE GIVE TO GIVE

Formation en entreprise : NCS

NeuroChangeSolutions (NCS) est un réseau mondial de consultants en entreprise, formés par Dr Joe, créé pour enseigner aux organisations du monde entier comment appliquer les neurosciences du changement pour transformer de l'intérieur leur entreprise et leur culture. Par le biais de "Changez votre esprit... Créez de nouveaux résultats" et d'autres programmes de formation innovants, les participants découvrent une variété de modèles et de concepts qui peuvent être utilisés pour créer de l'empuissancement et des changements durables à un niveau personnel, en tant que membre d'une équipe, ou à travers une entreprise, une culture ou une organisation. Les principaux avantages de l'approche NCS sont l'amélioration du moral et de l'engagement des employés, l'augmentation de la créativité et de la productivité, et enfin l'amélioration de l'innovation et des résultats commerciaux.

Visiter le site Web de NCS

BioSyntropy

Créée par Dr Joe, BioSyntropy est une gamme unique de compléments alimentaires conçus pour aider le corps à retrouver l'équilibre et l'homéostasie. Basé sur les dernières recherches scientifiques, ainsi que sur des études évaluées par des pairs, chaque complément, de manière individuelle, combine vitamines, minéraux, herbes et acides aminés spécifiques dans une formulation efficace qui fournit les matières premières nécessaires pour ramener les différents systèmes du corps en harmonie. Les produits BioSyntropy aident également le corps à atteindre un meilleur équilibre hormonal, à faciliter la croissance et la réparation, et à prévenir les maladies.

VISITER LE SITE DE BIOSYNTROPY
Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Resources

Watch and listen to stories of personal breakthroughs, miraculous healings, profound transformations, and powerful creations from our community of students around the world.

Walking Meditation

The Walking Meditation is an opportunity to embody the energy of your future self and to walk as if your future has already happened. Discover how this practice translates into your everyday waking life.

Learn More

Dr Joe Live

Every month, Dr Joe carves out an hour to connect with his community and answer questions about the application of this work.

These subscription-based conversations are for anybody who is interested in transforming their life. 

Learn More

Dr Joe’s Blog

A New Year Means New Possibilities

A New Year Means New Possibilities

In a time of constant uncertainty, transitions, and upheaval—in a time where it seems as though we dont have much control over our external world—the one thing we do have control over is our inner world of thoughts and feelings. To master this inner landscape req...

Learn more
Praying as the Divine

Praying as the Divine

“There is no place in this new kind of physics for the field and matter, for the field is the only reality.” – Albert Einstein

One of the central teachings in this work is learning how to create from the field instead of from matter. For many people, it’s difficult to really un...

Learn more
End of the Year Review - And What a Year It Was

End of the Year Review - And What a Year It Was

In 2020, one of my greatest personal challenges was not being able to run live events with our community, especially considering the incredible momentum we had behind the scientific evidence we were building. With increased regularity, by executing a specific formula for personal change, we we...

Learn more

Captured Moments

Captured Moments

During each of our Week Long Advanced Retreats, we produce what we call “Happy Faces videos” which summarize some of the special moments during the retreat. 

Watch Videos

Scholarships: Give To Give

The Give to Give Foundation is an independently run non-profit organization dedicated to giving those with health challenges and financial hardships the opportunity and resources to experience, as well as be supported by, Dr Joe’s work. The foundation awards scholarships to attend events, provides free access to online courses and meditations, brings mindfulness to underserved communities, and delivers various day-to-day resources to those in financial need.


Many of those supported by Give to Give have learned how to create a new future and have even healed themselves of their illness, chronic condition, or terminal disease.

VISIT GIVE TO GIVE WEBSITE

Corporate Training: NCS

NeuroChangeSolutions (NCS) is a global network of corporate consultants, trained by Dr Joe, created to teach organizations around the world how to apply the neuroscience of change to transform their business and culture from the inside out. Through “Change Your Mind...Create New Results” and other innovative training programs, participants learn about a variety of models and concepts that can be used to create empowering, lasting change on a personal level, as a member of a team, or across a business, culture, or organization. The key benefits of the NCS approach are increased morale and employee engagement, greater creativity and productivity, and ultimately—improved innovation and business results.

Visit NCS Website

BioSyntropy

Created by Dr Joe, BioSyntropy is a unique line of supplements designed to help the body move back into balance and homeostasis. Based on the latest scientific research, as well as peer reviewed studies, each individual supplement combines specific vitamins, minerals, herbs, and amino acids into an effective formulation that provides the necessary raw materials to bring the body’s different systems back into harmony. BioSyntropy products also help the body achieve better hormonal equilibrium, facilitate growth and repair, and prevent dis-ease.

VISIT BIOSYNTROPY WEBSITE
We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time