traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Preuves

Écoutez les récits de notre communauté sur les guérisons profondes et sur la création d'expériences mystiques puissantes, ainsi que les recherches révolutionnaires menées par notre équipe scientifique.

Recherche scientifique

Depuis plus d'une décennie, lors de nos séminaires dans le monde entier, nous observons des gens ordinaires faire l'extra-ordinaire, tout en mesurant ces changements et ces transformations. Découvrez comment le travail effectué par notre équipe de scientifiques et de chercheurs s'inscrit dans l'histoire de la science.

En savoir plus

Coherence Healing

Lorsque les personnes participant à notre travail ont commencé à se guérir d'une grande multiplicité de problèmes de santé complexes et de diagnostics de maladies en phase terminale, nous avons commencé à nous poser la question suivante : est-il possible d'utiliser ces mêmes principes pour guérir une autre personne que soi ? Pour répondre à cette question, nous avons commencé à développer, enseigner et pratiquer une technique appelée Guérison par Cohérence - et les résultats ont été stupéfiants.

En savoir plus

Témoignages de transformation

Témoignages de transformation

L'histoire d'Eefje 

Il y a trois ans, on a diagnostiqué à Eefje un cancer du col de l'utérus. Elle a subi une opération, de la chimiothérapie, a suivi des régimes alimentaires spéciaux et des traitements alternatifs, sans succès. Elle a alors découvert les livres et les vidéos de Dr Joe et a commencé à méditer. Pendant le Séminaire Avancé d'une semaine à Majorque, elle a participé à l'une de nos sessions de Guérison par Cohérence en tant que receveuse de soin. Regardez ce qui s'est passé... 

Plus de témoignages
Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Proof

Hear stories from our community about profound healings and the creation of powerful mystical experiences as well the groundbreaking research conducted by our scientific team.

Scientific Research

For over a decade at our retreats around the world, we have been watching common people do the uncommon, all the while measuring these changes and transformations. Explore how the work performed by our team of scientists and researchers is making scientific history.

Learn More

Coherence Healing

As people in our work began healing themselves from a wide variety of complex health conditions and terminal diagnoses, we began asking the question: is it possible to use these same principles to heal another person? To answer this question, we started developing, teaching, and practicing a technique called Coherence Healing—and the results have been astounding.

Learn More

Stories of Transformation

Stories of Transformation

Eefje's Story 

Three years ago, Eefje was diagnosed with cervical cancer. She went through surgery, chemotherapy, special diets and alternative treatments with no success. She then discovered Dr Joe’s books and videos and began meditating. During the Mallorca Advanced Week Long Retreat, she participated as a healee in one of our Coherence Healing sessions. Watch what happened... 

More Stories
We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time