traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

La grande marche: une méditation guidée à pied pour les jeunes adultes par le Dr Joe Dispenza (méditation)

$25.00

Téléchargement de méditation en anglais

Conçues pour les adolescents et les jeunes adultes, les pratiquants de la méditation The Big Walk apprendront à ouvrir leur cœur, à se connecter à l'énergie de leur futur et à marcher dans ce futur comme si c'était déjà arrivé.

Durée: minutes 34

Musique de méditation par Barry Goldstein 
  Chansons: Amour lunaire, invitation, électrique,
  La maison dans le cœur (version pour enfants)
  barrygoldsteinmusic.com

À SAVOIR :
Les produits téléchargés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Prévisualisez l'échantillon audio ci-dessous avant de finaliser votre achat.

Accédez à vos achats de produits numériques dans votre compte illimité.

Les liens de téléchargement numérique seront désactivés après trois tentatives de téléchargement. Remarque: nous vous recommandons de télécharger un fichier à la fois pour éviter tout problème de téléchargement.

L'adolescence et le jeune âge adulte sont des moments critiques pour le développement de la personnalité et de l'identité d'un individu. Au cours de ces années de formation, alors qu'ils commencent à se séparer de leurs parents et à construire leur propre sentiment de soi, afin de créer un avenir prospère, il est impératif qu'ils commencent à pratiquer la réflexion, l'action et le sentiment succès de leur futur moi.

Dans cette méditation à pied de 30 minutes conçue pour les adolescents et les jeunes adultes (également pour les familles à pratiquer ensemble), les pratiquants apprendront à ouvrir leur cœur et à se connecter à l'énergie et aux émotions de leur avenir, et ils incarneront et marcheront dans cette énergie. comme si c'était déjà arrivé.

Cette méditation consiste à créer une personnalité que l'individu veut incarner dans son avenir, car la personnalité d'une personne crée sa réalité personnelle. Si les adolescents et les jeunes adultes continuent à pratiquer cette méditation, ils deviendront avec le temps la personne même qu'ils désirent devenir.

Pistes:
1. Présentation (2:05)
2. Méditation (32:02)

Conception de la couverture par John Dispenza

À SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les histoires de cas présentées sont fournies à titre indicatif uniquement. Aucune garantie expresse ou implicite des résultats n'est faite. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé pour une condition ou une maladie, veuillez consulter ce fournisseur avant de changer ou de modifier un programme de traitement.

N'écoutez aucun enregistrement de méditation pendant que vous conduisez ou que vous utilisez des appareils/machines.

©2020 Encéphalon, Inc. © 2020 Encéphalon, Inc. Tous droits réservés.

EXEMPLE: La grande marche

Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

The Big Walk: A Guided Walking Meditation for Young Adults by Dr Joe Dispenza (Meditation)

$25.00

Meditation Download

Designed for adolescents and young adults, practitioners of The Big Walk meditation will learn how to open their heart, connect to the energy of their future, and walk in that future as if it’s already happened.

Run Time: 34 Minutes

Music by Barry Goldstein, barrygoldsteinmusic.com, Songs: Lunar Love, Invitation, Electric, Home in the Heart (Children’s Version)

PLEASE NOTE:
Download products are not exchangeable and are non-refundable.

Preview the audio sample below before completing your purchase.

Access your digital product purchases in your Unlimited Account.

Digital Download links will deactivate after three download attempts. Please Note: We recommend that you download one file at a time to avoid any download issues.

Adolescence and young adulthood are critical times for the development of an individual’s personality and identity. During these formative years, as they begin to break away from their parents and build their own sense of self, in order to create a successful future, it’s imperative they begin to practice thinking, acting, and feeling the joy, love, connection, and success of their future selves.

In this 30-minute walking meditation designed for adolescents and young adults (also for families to practice together), practitioners will learn how to open their heart and connect to the energy and emotions of their future, and they will embody and walk in that energy as if it’s already happened.

This meditation is about creating a personality the individual wants to embody in their future, because a person’s personality creates their personal reality. If adolescents and young adults keep practicing this meditation, over time they will become the very person they desire to become.

Tracks:
1. Introduction (2:05)
2. Meditation (32:02)

Cover design by John Dispenza

PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner for any condition or disease, please consult with that provider prior to changing or modifying any treatment program.

Do not listen to any meditation recording while driving or operating equipment/machinery.

©2020 ℗2020 Encephalon, Inc. All Rights Reserved.

SAMPLE: The Big Walk

Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time