traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

Aimez la vie que vous aimez par le Dr Joe Dispenza (Méditation)

$30.00

Téléchargement de méditation en anglais

Cette méditation de 30 minutes a été créée pour nous aider à tomber amoureux de notre nouvelle vie avant que cela n'arrive; expérimenter les sentiments d'amour, de joie, de paix, de gentillesse et de gratitude dans notre cœur - et les utiliser pour aimer la vie que nous créons dans la vie.

Durée: 37 minutes

Musique respirante de Barry Goldstein
  Album: Enflammer le cœur, Chanson: Enflammer le cœur
Musique de méditation par Barry Goldstein
  Album: Allongez-vous amoureux, Chanson: Pardonnez
Musique de méditation par Barry Goldstein
  Chanson : Cœur d'anges
  barrygoldsteinmusic.com

À SAVOIR :
Les produits téléchargés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Prévisualisez l'échantillon audio ci-dessous avant de finaliser votre achat.

Accédez à vos achats de produits numériques dans votre compte illimité.

Les liens de téléchargement numérique seront désactivés après trois tentatives de téléchargement. Remarque: nous vous recommandons de télécharger un fichier à la fois pour éviter tout problème de téléchargement.

Le but de cette méditation est de se connecter au pouvoir et aux sentiments toujours présents dans nos cœurs - et d'utiliser cette énergie transformatrice pour nous donner une nouvelle vie. Tomber amoureux de la vie – et aimer la vie que nous aimons.

La méditation commence par la respiration de base - extraire l'esprit du corps. À partir de là, les étudiants pratiqueront la focalisation convergente et divergente, s'accordant sur "rien" et entrant dans l'inconnu - le seul endroit à partir duquel la création est possible.

Il y a tant de choses que nous voulons dans la vie – être joyeux ; être amoureux; être libre; être inspirée; Être reconnaissant. L'erreur que beaucoup d'entre nous commettent est d'attendre quelque chose au contrôle de nous se produise - avant que nous pensions pouvoir ressentir ces sentiments.

En nous éveillant et en ouvrant nos cœurs, nous retrouvons la force et les sentiments qui nous sont toujours disponibles lorsque nous allons à l'intérieur. Aimer. Joie. Paix. La gentillesse. Soins. Responsabilisation. Gratitude. Et en nous rappelant et en entretenant ces sentiments, nous pouvons aimer de nouvelles expériences dans nos vies – dans la nouvelle vie que nous attirons vers nous. Les éléments de base que nous ressentons maintenant … seront les sentiments des vie future nous créons.

Pistes:
1. Présentation (6:26)
2. Méditation (30:46)

À SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les études de cas présentées sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune garantie expresse ou implicite de résultats n'est faite. Participer à n'importe quelle méditation peut comporter un certain niveau de risque et la réponse corporelle de chaque personne à ces diverses activités ne peut pas être prédite avec une précision totale. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé, ou si vous avez reçu un diagnostic de toute condition ou maladie, veuillez consulter ce fournisseur avant de changer, de modifier ou de participer à tout programme de traitement, y compris le travail de méditation. Encephalon décline expressément toute responsabilité de quelque nature que ce soit relative à l'utilisation du contenu par toute personne.

N'écoutez aucun enregistrement de méditation pendant que vous conduisez ou que vous utilisez des appareils/machines.

©2022 Encéphalon, Inc. © 2022 Encephalon, Inc.  Tous droits réservés


ÉCHANTILLON : Aimez la vie que vous aimez


Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

Love the Life You Love by Dr Joe Dispenza (Meditation)

$30.00

English Meditation Download

This 30-minute meditation was created to help us fall in love with our new life before it happens; to experience the feelings of love, joy, peace, kindness, and gratitude in our heart – and use them to love the life we’re creating into life.

Run Time: 37 minutes

Breathing Music by Barry Goldstein
  Album: Ignite the Heart, Song: Ignite the Heart
Meditation Music by Barry Goldstein
  Album: Lay Down in Love, Song: Forgive
Meditation Music by Barry Goldstein
  Song: Heart of Angels
  barrygoldsteinmusic.com

PLEASE NOTE:
Download products are not exchangeable and are non-refundable.

Preview the audio sample below before completing your purchase.

Access your digital product purchases in your Unlimited Account.

Digital Download links will deactivate after three download attempts. Please Note: We recommend that you download one file at a time to avoid any download issues.

The purpose of this meditation is to tune into the power and feelings always present in our hearts – and use that transformative energy to draw new life to us. To fall in love with life – and love the life we love.

The meditation begins with the basic breath – pulling the mind out of the body. From there, students will practice convergent and divergent focus, tuning into “nothing” and entering the unknown – the only place from which creation is possible.

There are so many things we want in life – to be joyful; to be in love; to be free; to be inspired; to be grateful. The mistake so many of us make is waiting for something outside of us to happen – before we think we can experience those feelings.

Awakening and opening our hearts, we find the strength and feelings that are always available to us when we go within. Love. Joy. Peace. Kindness. Caring. Empowerment. Gratitude. And by remembering and sustaining those feelings, we can love new experiences into our lives – into the new life we’re drawing to us. The core elements we feel now … will be the feelings of the future life we create.

Tracks:
1. Introduction (6:26)
2. Meditation (30:46)

PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. Participating in any meditation may come with a certain level of risk and each person’s body response to these various activities cannot be predicted with complete accuracy. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner, or have been diagnosed with any condition or disease, please consult with that provider prior to changing, modifying, or taking part in any treatment program, including meditation work. Encephalon expressly disclaims any liability of any kind or nature relating to any person’s use of the content.

Do not listen to any meditation recording while driving or operating equipment/machinery.

℗2022 Encephalon, Inc. ©2022 Encephalon, Inc.  All Rights Reserved


SAMPLE: Love the Life You Love


Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time