traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

Get Your Shift Together Vol. 2: Un nouvel esprit pour une nouvelle ère par le Dr Joe Dispenza et Gregg Braden (Conférence vidéo)

$65.00

DVD de cours vidéo en anglais

Nous vivons dans un monde qui évolue maintenant très rapidement. Ce n’est pas un moment ordinaire dans l’histoire des civilisations du monde et de notre planète.

Les 150 dernières années de fausse science ont conduit à bon nombre des extrêmes et des crises que nous vivons dans notre monde aujourd'hui. C'est maintenant le moment de notre histoire où «la science et la spiritualité», la «sagesse du passé» et la meilleure «science» d'aujourd'hui se sont réunies d'une manière profonde et réelle. Quand nous voyons les faits de ce qui rend cette période de l'histoire différente, cela change quelque chose en nous. Cela change notre façon de penser et la façon dont nous nous sentons à propos de nous-mêmes et de notre monde.

Format: ensemble de 4 DVD (NTSC)
Durée: 5.5 heures
Enregistré en direct à Seattle, Washington

Au cours de ce programme inspirant, deux personnes remarquables, Gregg Braden et le Dr Joe Dispenza, partagent des faits et des informations de recherche sur les raisons pour lesquelles la nouvelle science de la transformation est devenue le langage contemporain du mysticisme, et plus nous en savons sur nous-mêmes et la nature de la réalité. , plus nous avons d'outils pour commencer à apporter des changements puissants dans nos vies!

Gregg Braden - géologue, auteur à succès du New York Times, reconnu internationalement pour ses travaux sur la science, le mysticisme et la sagesse ancienne. Pendant 27 ans, il a exploré et rapporté ses découvertes dans le mysticisme et la sagesse ancienne afin que tous puissent prendre conscience et avoir une compréhension plus profonde de la science.

Joe Dispenza - neuroscientifique, chiropraticien, auteur à succès et conférencier. Depuis plus de 20 ans, le Dr Dispenza a enseigné à des milliers de personnes son approche créative pour combler le fossé entre les neurosciences et le véritable potentiel humain. Il vous donne les connaissances et les outils de votre cerveau, de votre corps et de votre personnalité pour apporter des changements permanents dans votre vie.

PLÀ SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les histoires de cas présentés sont fournis à titre indicatif uniquement. Il n'y a aucune garantie expresse ou implicite de résultats. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé pour une quelconque affection ou maladie, veuillez consulter ce dernier avant de changer ou de modifier tout programme de traitement.

Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

Get Your Shift Together Vol. 2: A New Mind for a New Era by Dr Joe Dispenza and Gregg Braden (Video Lecture)

$65.00

Video Lecture DVD

We are living in a world that is now changing very rapidly. This is no ordinary time in the history of civilizations around the world and for our planet.

The past 150 years of false science has led to many of the extremes and crises that we are living in our world today. Now is the time in our history where the “Science and Spirituality,” the “Wisdom of the Past” and the best “Science” of today have come together in a profound and real way. When we see the facts of what it is that makes this time in history different, it changes something within us. It changes the way we think and the way we feel about ourselves and our world.

Format: 4-DVD Set (NTSC)
Run Time: 5.5 hours
Recorded Live in Seattle, Washington

During this inspiring program, two remarkable people, Gregg Braden and Dr. Joe Dispenza, share facts and research information about the why the new science of transformation has become the contemporary language of mysticism, and the more we know about ourselves and the nature of reality, the more tools we have to begin to make powerful changes in our lives!

Gregg Braden – geologist, New York Times bestselling author, internationally renowned for his work in science, mysticism, ancient wisdom. For 27 years, he has explored and brought back his findings in mysticism and ancient wisdom so that all can become aware and have a deeper understanding in relation to science.

Joe Dispenza – neuroscientist, chiropractor, bestselling author, and lecturer. For over 20 years, Dr. Dispenza has taught thousands of people around with his creative approach to bridge the gap between neuroscience and true human potential. He empowers you with the knowledge and tools of your brain, body, and personality to make permanent changes in your life.

PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner for any condition or disease, please consult with that provider prior to changing or modifying any treatment program.

Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time