traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

Briser les habitudes et les dépendances: un programme pour faire de nouveaux choix par le Dr Joe Dispenza (CD de méditation)

$25.00

CD de méditation en anglais

Cette méditation est spécialement conçue pour vous aider à apprendre à vous libérer de toute habitude indésirable. Vous apprendrez à devenir conscient de votre état d'esprit inconscient, puis à faire consciemment des choix différents pour vous conduire dans une nouvelle vie.

Durée: minutes 70 

Musique de méditation par Barry Goldstein
  Chanson: Alchemy
  barrygoldsteinmusic.com

Prévisualisez l'échantillon audio ci-dessous avant de finaliser votre achat.

La partie la plus difficile du changement n'est pas de faire les mêmes choix que vous avez faits la veille. Une habitude est un ensemble redondant de pensées, de comportements et d'émotions automatiques, souvent inconscients, acquis par des répétitions fréquentes. Une habitude, c'est quand vous avez fait quelque chose tellement de fois que votre corps sait comment le faire mieux que votre esprit conscient. Simplement dit, une habitude, c'est quand le corps devient l'esprit.

Cette méditation est spécialement conçue pour vous aider à apprendre à vous libérer de toute habitude indésirable. Vous apprendrez à devenir conscient de votre état d'esprit inconscient, puis à faire consciemment des choix différents pour vous conduire dans une nouvelle vie.

Pistes:
1. Présentation (9:58)
2. Méditation (60h00) *
* Une fois que le Dr Joe a terminé la méditation guidée, 24 minutes après le début de la méditation, la musique continuera pour vous d'intégrer votre méditation aussi longtemps que vous le souhaitez ou pour vous allonger et vous endormir.

Conception de la couverture par John Dispenza

PLÀ SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les histoires de cas présentés sont fournis à titre indicatif uniquement. Il n'y a aucune garantie expresse ou implicite de résultats. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé pour une quelconque affection ou maladie, veuillez consulter ce dernier avant de changer ou de modifier tout programme de traitement.

 N'écoutez aucun enregistrement de méditation pendant que vous conduisez ou que vous utilisez des appareils/machines.


© 2019 Encéphalon, Inc. © 2019 Encéphalon, Inc.  Tous droits réservés.

EXEMPLE: Briser les habitudes et les dépendances

Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

Breaking Habits & Addictions: A Program for Making New Choices by Dr Joe Dispenza (Meditation CD)

$25.00

Meditation CD

This meditation is specifically designed to help you learn how to become free from any unwanted habit. You will learn how to become conscious of your unconscious state of mind—then consciously make different choices to lead you into a new life.

Run Time: 70 Minutes 

Meditation Music by Barry Goldstein
  Song: Alchemy
  barrygoldsteinmusic.com

Preview the audio sample below before completing your purchase.

The hardest part about change is not making the same choices you made the day before. A habit is a redundant set of automatic, often unconscious thoughts, behaviors and emotions that are acquired through frequent repetition. A habit is when you’ve done something so many times that your body knows how to do it better than your conscious mind. Simply said, a habit is when the body becomes the mind.

This meditation is specifically designed to assist you in learning how to become free from any unwanted habit. You will learn how to become conscious of your unconscious state of mind and then consciously make different choices to lead you into a new life.

Tracks:
1. Introduction (9:58)
2. Meditation (60:00)*
*Once Dr Joe finishes the guided meditation, 24 minutes into the meditation, the music will continue for you to integrate your meditation for as long as you like or for you to lie down and fall asleep.

Cover design by John Dispenza

PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner for any condition or disease, please consult with that provider prior to changing or modifying any treatment program.

 Do not listen to any meditation recording while driving or operating equipment/machinery.


© 2019 ℗ 2019 Encephalon, Inc.  All Rights Reserved.

SAMPLE: Breaking Habits & Addictions

Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time