traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Livraison et retours Politique

Politique d'Expédition


Toutes les commandes nationales seront expédiées via USPS Standard ou FedEx Expedited.

Les commandes internationales seront expédiées via FedEx International, sauf si elles sont expédiées à une adresse de boîte postale, auquel cas elles seront expédiées via USPS Priority Mail International. VEUILLEZ NOTER : Le United States Postal Service™ a temporairement suspendu l'acceptation du courrier international pour certaines destinations en raison des impacts liés à la pandémie de COVID-19 et d'autres interruptions de service non liées. Les destinations incluses dans cette interruption de service sont l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Par conséquent, nous ne pouvons actuellement pas expédier de colis à une adresse de boîte postale en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Les clients qui commandent depuis l'extérieur des États-Unis peuvent être soumis à des droits de douane et / ou des frais de douane. Ces frais varient d'un pays à l'autre et ne sont pas régis, collectés ni négociés par Encephalon, Inc. Veuillez vous assurer que vous connaissez les frais ou politiques de votre pays en ce qui concerne les importations et les exportations, les douanes, les droits, la TVA, les taxes, etc., avant passer votre commande.

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'annuler une expédition une fois votre commande passée. Assurez-vous de vérifier soigneusement les articles de votre commande et les frais d'expédition avant de finaliser votre achat.

Remarque: les colis qui ne sont pas ramassés ou qui vous ont été refusés en raison des droits de douane ou des frais de douane de votre pays ne recevront pas de remboursement. Le transporteur peut prendre jusqu'à deux mois pour renvoyer votre colis à Encephalon. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vous informerons de l'état de votre remboursement.

Temps d'expédition estimé en transit

Veuillez noter: des retards d'expédition sont à prévoir pour les envois internationaux.
Le temps d'expédition en transit aux États-Unis est d'environ 3-8 jours et n'inclut pas les dimanches. Le temps d'expédition en transit en dehors des États-Unis est d'environ 6 à 14 jours et n'inclut pas les dimanches. Le bureau de douane de chaque pays étranger a le droit de prolonger le nombre de jours pour traiter ses colis entrants, ce qui peut entraîner un retard dans votre livraison.

Politique de retour et de remboursement des produits

Produits numériques:
Tous les produits numériques ne sont ni remboursables ni échangeables. Veuillez consulter l'échantillon audio du produit numérique, sur la page du produit, avant de finaliser votre achat.

Cours en ligne:
Tous les cours en ligne ne sont pas remboursables.

Retour de produit physique:  
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat de produit physique, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant l'achat pour retourner un article. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine avec du cellophane et à l'état neuf et non porté, ou des frais de restockage de 15% s'appliqueront.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est requis pour les retours.
Si vous voulez, vous pouvez Contactez-nous pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA).

Emballez le ou les articles à retourner en toute sécurité dans le carton d'origine. Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont envoyés et qui sont perdus ou endommagés lors du retour.

Le prix d'achat du / des produit (s) retourné (s) moins le coût de l'étiquette d'expédition de retour sera remboursé par le mode de paiement original utilisé.

Les remboursements seront effectués de la même manière que le ou les articles ont été payés et peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé en fonction de l'institution bancaire. Vous recevrez un e-mail de notre boutique une fois votre remboursement traité.

Article endommagé: 
Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de la livraison pour déposer une réclamation et recevoir un article de remplacement. Après 7 jours de livraison, une réclamation d'expédition endommagée ne peut pas être faite.

Mauvais article reçu:  
Si vous avez reçu un article incorrect ou une commande incomplète, nos sincères excuses. Chaque commande est importante pour nous, veuillez donc nous contacter immédiatement pour une étiquette d'expédition de retour et nous expédierons alors immédiatement votre article commandé à l'origine. Après 7 jours de livraison, une fausse réclamation d'expédition d'article ne peut pas être faite.

Pour les commandes endommagées ou incorrectes, veuillez Contactez-nous.

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Shipping and Returns Policy

Shipping Policy


All domestic orders will ship via the USPS. All international orders will ship via FedEx International.

Customers ordering from outside of the US may be subject to duty and/or customs fees. These fees vary between countries and are not governed, collected nor negotiated by Encephalon, Inc. Please be sure that you are familiar with your country’s fees or policies with regard to imports and exports, customs, duties, VAT, Taxes, etc., before placing your order.

We strive to ship all orders as quickly as possible therefore, we cannot guarantee that we will be able to cancel a shipment once your order has been placed. Please be sure to carefully check the items on your order and shipping charges before completing the purchase.

Please Note: Packages that are not picked up or have been refused by you due to your country’s duties or customs fees, will not receive a shipping refund.  It may take the shipping carrier up to two months to deliver your package back to Encephalon. Once we receive your package, we will inform you of your refund status.

Estimated Shipping Time in Transit

Please Note: Shipping delays should be expected for international shipments.
Shipping time in transit in the US is approximately 3-8 days and does not include Sundays. Shipping time in transit outside the US is approximately 6-14 days and does not include Sundays. Each foreign country’s Customs Office has the right to extend the amount of days to process their incoming packages, which can cause a delay in your delivery.

Product Returns & Refunds Policy

Digital Products:
All digital products are non-refundable and non-exchangeable. Please review the audio sample of the digital product, on the product page, before completing your purchase.

Online Courses:
All Online Courses are non-refundable.

Physical Product Return:  
If you are unsatisfied for any reason with your physical product purchase, please contact us within 30 days of purchase to return an item. Returned items must be in their original packaging with cellophane and in new and unworn condition, or a 15% restocking fee will apply.

A Return Merchandise Authorize Number (RMA) is required for returns.
Please click the following link to start the return process.

https://unlimited-with-dr-joe-dispenza.returnly.com

Please follow all return instructions provided during the return process. If you have any questions, please Contact Us.

Pack the item/s to be returned securely in the original carton. We are not responsible for packages sent to us that are lost or damaged during return shipment.

The purchase price of the returned product/s minus the cost of the return shipping label will be refunded by the original method of payment used.

Refunds will be issued in the same manner in which the item or items were paid for and can take up to 5 business days to appear on your statement depending on the banking institution. You will receive an email from our store once your refund has been processed.

Damaged Item: 
If you received your order damaged, please Contact Us within 7 days of delivery receipt to file a claim and to receive a replacement item. After 7 days of delivery, a damaged shipping claim cannot be made.

Wrong Item Received:  
If you received an incorrect item or incomplete order, our sincere apologies. Every order is important to us, so please contact us immediately for a return shipping label and we will then ship your originally ordered item out right away. After 7 days of delivery, a wrong item shipping claim cannot be made.

For damaged or incorrect orders, please Contact Us.

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time