traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Coherence Healing

Lorsqu'il s'agit du débat au sujet de la matière versus l'énergie, une idée fausse très répandue consiste à croire que la matière émet un champ d'énergie. Or, les recherches contemporaines démontrent le contraire. Ce n'est pas la matière qui émet un champ d'énergie, mais plutôt un champ d'énergie invisible qui crée la matière. Il est donc logique que si l'on pouvait modifier le champ, on pourrait modifier la matière. C'est sur ce principe que d'innombrables personnes de notre communauté se sont guéries.

En tant qu'évolution naturelle de la fréquence toujours croissante des personnes de notre communauté qui se sont guéries elles-mêmes, nous avons posé la question suivante : est-il possible pour nous de guérir une autre personne ?

Pour répondre à cette question, nous avons commencé à développer l'enseignement et la pratique d'une technique appelée Guérison par cohérence. Lorsqu'un groupe de personnes se réunit avec l'intention de se guérir mutuellement - et ces personnes savent comment aller au-delà d'elles-mêmes, se connecter au champ quantique, ouvrir leur cœur et faire preuve de cohérence cérébrale et cardiaque - nous savons maintenant qu'elles peuvent le faire//se guérir les unes les autres.

"Nous avons observé des centaines de guérisons d'une grande diversité de problèmes de santé qui ne répondaient à aucun traitement."

Les guérisons dont nous avons été témoins ont été tout simplement miraculeuses. En combinant la science la plus récente sur la façon dont ce processus est possible et les instructions appropriées, notre communauté a généré de profonds changements biologiques chez une multitude d'individus dans le monde entier. Nous avons observé des centaines de guérisons d'une grande diversité de problèmes de santé qui ne répondaient auparavant à aucun type de traitement.

En conséquence, nos étudiants ayant suivi un séminaire avancé ont organisé des groupes de guérison partout dans le monde. Ils ont fait évoluer leur propre expérience de Guérison par cohérence pour guérir les autres à distance. Les résultats ont été tout aussi exceptionnels pour tous les types de problèmes de santé.

La Collection Guérison

Changez ​l'information en transformation avec notre Collection Guérison. 

Commencez dès aujourd'hui à guérir votre corps et votre vie en pratiquant ces méditations.

Acheter maintenant
Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Coherence Healing

When it comes to the debate of matter versus energy, a common misconception has been that it is matter which emits a field of energy. However, contemporary research shows the contrary. It is not matter that emits a field of energy, but rather, there is an invisible field of energy that creates the hologram of matter. It makes sense then that if you could change the field, you could change matter. This is the principle upon which countless people in our community have healed themselves.

As a natural evolution of the ever-increasing frequency of people in our community who have healed themselves, we asked the question: is it possible for us to heal another person?

 “We have observed hundreds of healings from a wide variety of health conditions that were not responding to any treatment.” 

To answer this question, we started developing, teaching, and practicing a technique called Coherence Healing. When a group of people come together with the intention of healing another—and they know how to get beyond themselves, connect to the quantum field, open their hearts, and demonstrate brain and heart coherence—we now know that they can heal one another.

The healings we have witnessed have been nothing short of miraculous. By giving our students the latest science of how this process is possible, and then giving them the proper instruction, the results have yielded profound biological changes in multitudes of individuals around the world. We have observed hundreds of healings from a wide variety of health conditions that were not responding to any treatment.

As a consequence, our advanced students have organized healing groups all over the world. They have evolved their experience of in-person Coherence Healing to healing others remotely. The results have been equally outstanding across all kinds of health conditions.

The Healing Collection

Turn information into transformation with our Healing Collection. 

Begin healing your body and your life today by practicing these meditations.

Shop Now
We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time