traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

ANGLAIS
ANGLAIS

L'Alchimiste du Dr Joe Dispenza (Méditation)

$35.00

Téléchargement de méditation en anglais

Cette méditation a été conçue pour aider les étudiants à devenir l'alchimiste - pour apporter un changement puissant - dans leur vie.

En tant qu'alchimiste, nous libérons de l'énergie et effectuons des changements - transformant les défis et les problèmes en solutions ; transformer des éléments de base en expérience éclairée ; transmuter une ancienne existence… en une nouvelle vie.

Durée: 65 minutes

Musique de souffle de Remko Arentz
  Album: Odyssey, Chanson : Odyssée
Musique de méditation par Remko Arentz
  Album: Alchimique, Chanson : Alchemica

À SAVOIR :
Les produits téléchargés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Prévisualisez l'échantillon audio ci-dessous avant de finaliser votre achat.

Accédez à vos achats de produits numériques dans votre compte illimité.

Les liens de téléchargement numérique seront désactivés après trois tentatives de téléchargement. Remarque: nous vous recommandons de télécharger un fichier à la fois pour éviter tout problème de téléchargement.

Dans la science médiévale, l'alchimiste était un expert de la transformation matérielle - le plus célèbre, transformant le métal de base en or. Mais dans un sens spirituel plus profond, l'alchimiste est un praticien capable de transformation mystique aux niveaux les plus élevés de l'ordre.

En commençant par une nouvelle pratique de la respiration, les étudiants apprendront à basculer entre les systèmes nerveux - du sympathique au parasympathique. En ralentissant leur respiration, ils préparent le corps à entrer dans un état créatif - et enfin, à entrer dans le champ infini du potentiel illimité.

The Alchemist présente le travail de génie du compositeur Remko Arentz, "Alchimique.” Une collaboration créative avec le Dr Joe - basée sur nos recherches approfondies - "Alchimique» est un modèle musical d'entraînement du cerveau… conduisant à plus de cohérence, de synchronicité et de résonance. Le résultat est une création musicale et mathématique conçue pour améliorer l'ordre et l'énergie dans le cerveau.

Piste:
1. Présentation (4:06)
2. Méditation (61:01)


À SAVOIR :
Le contenu de cet audio est uniquement à des fins éducatives et informatives. Le contenu ne doit pas être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une condition ou d'une maladie. Les études de cas présentées sont fournies à titre indicatif seulement. Aucune garantie expresse ou implicite de résultats n'est faite. Participer à n'importe quelle méditation peut comporter un certain niveau de risque et la réponse corporelle de chaque personne à ces diverses activités ne peut pas être prédite avec une précision totale. Si vous êtes actuellement traité par un médecin ou un autre professionnel de la santé, ou si vous avez reçu un diagnostic de toute condition ou maladie, veuillez consulter ce fournisseur avant de changer, de modifier ou de participer à tout programme de traitement, y compris le travail de méditation. Encephalon décline expressément toute responsabilité de quelque nature que ce soit relative à l'utilisation du contenu par toute personne.

N'écoutez aucun enregistrement de méditation pendant que vous conduisez ou que vous utilisez des appareils/machines.

© 2022 Encéphalon, Inc. © 2022 Encephalon, Inc.  Tous droits réservés


EXEMPLE : L'alchimiste


Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

English
English

The Alchemist by Dr Joe Dispenza (Meditation)

$35.00

English Meditation Download

This meditation was designed to help students become the alchemist – to bring about powerful change – in their lives.

As the alchemist, we liberate energy and effect change – turning challenges and problems into solutions; transforming baser elements into enlightened experience; transmuting an old existence … into new life.

Run Time: 65 minutes

Breath Music by Remko Arentz
  Album: Odyssey, Song: Odyssey
Meditation Music by Remko Arentz
  Album: Alchemica, Song: Alchemica

PLEASE NOTE:
Download products are not exchangeable and are non-refundable.

Preview the audio sample below before completing your purchase.

Access your digital product purchases in your Unlimited Account.

Digital Download links will deactivate after three download attempts. Please Note: We recommend that you download one file at a time to avoid any download issues.

In medieval science, the alchemist was an expert at material transformation – most famously, turning base metal into gold. But in a deeper, spiritual sense, the alchemist is a practitioner capable of mystical transformation at the highest levels of order.

Beginning with a new breath practice, students will learn to switch between nervous systems – from the sympathetic to the parasympathetic. As they slow their breathing, they prepare the body to move into a creative state – and finally, to enter the infinite field of unlimited potential.

The Alchemist features the genius work of composer Remko Arentz, “Alchemica.” A creative collaboration with Dr Joe – based on our extensive research – “Alchemica” is a musical model of entraining the brain … leading to more coherence, synchronicity, and resonance. The result is a musical, mathematical creation designed to enhance order and energy in the brain.

Track:
1. Introduction (4:06)
2. Meditation (61:01)


PLEASE NOTE:
The content of this audio is for educational and informational purposes only. The content should not be used for the diagnosis or treatment of any condition or disease. The case histories presented are provided for illustrative purposes only. No express or implied guarantee of results is made. If you are currently being treated by a physician or other healthcare practitioner for any condition or disease, please consult with that provider prior to changing or modifying any treatment program.

Do not listen to any meditation recording while driving or operating equipment/machinery.

℗ 2022 Encephalon, Inc. © 2022 Encephalon, Inc.  All Rights Reserved


SAMPLE: The Alchemist


Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time