traduction manquante: en.general.general.skip_content

Mon panier

Fermer le panier

Retour

Retraite de suivi avancée de Marco Island, août 2022

Marco Island, Floride

$1,149

Les possibilités de bénévolat

Êtes-vous intéressé à faire du bénévolat pour cette retraite?

En savoir plus
Retour

Retraite de suivi avancée de Marco Island, août 2022

Marco Island, Floride

Retraite de suivi avancé

Dates
Jeudi 25 août - Dimanche 28 août 2022


Lieu Adresse
JW Marriott, Île de Marco
400, boulevard Collier Sud
Marco Island, Floride 34145


Ouverture des inscriptions le mercredi 15 juin à 10h00 PDT. 

Pour vous inscrire à cette retraite, vous devez avoir un compte sur notre site Internet Unlimited with Dr Joe Dispenza. Nous n'autorisons pas l'achat de plusieurs billets sous le même compte. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez ici pour créer votre compte. Si besoin, consultez notre Vidéo pédagogique.


Exigences de l'événement

La retraite de suivi avancé est disponible uniquement pour les étudiants qui ont participé à une ou plusieurs de nos retraites avancées.

Informations importantes sur le compte et l'inscription - Veuillez vérifier

1.
Vous devez être connecté à notre site Web Unlimited /Dr Joe Dispenza avant de tenter de vous inscrire à cet événement.

2.
L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter doit correspondre à l'adresse e-mail qui reflète votre statut d'étudiant avancé. Vous pouvez vérifier votre statut sur ce lien : Vérifier le statut

3.
Si votre compte Unlimited /Dr Joe Dispenza est enregistré sous une adresse e-mail différente, veuillez contacter notre service client avant le mercredi 15 juin, afin que tout problème puisse être résolu avant le jour de l'inscription.

4.
Cette retraite est sur invitation seulement. Une invitation par e-mail sera envoyée le mercredi 15 juin à 10 h XNUMX HAP avec un lien d'inscription en direct. Vous devez être dans notre système désigné comme étudiant avancé pour recevoir cet e-mail. Vérifier le statut


Description de l'événement

La retraite de suivi avancée est née des demandes de nos étudiants d'approfondir le travail. Plus précisément, il a été créé pour les étudiants avancés afin d'améliorer, d'affiner et de mettre à niveau leur compréhension de la formule. créer des expériences mystiques plus nouvelles pendant la méditation ; aiguiser leurs compétences de l'esprit sur la matière; et connectez-vous avec une communauté de personnes partageant les mêmes idées qui partagent la même mission, la même passion et les mêmes valeurs. 

Conçue pour maximiser l'expérience des étudiants et leur compréhension de la formule, cette immersion expérientielle approfondie est l'une des retraites préférées du Dr Joe - car les étudiants qui fréquentent les AFU sont des étudiants qui font le travail quotidiennement. Parce que les membres de la communauté avancée possèdent déjà une connaissance intime du matériel, le Dr Joe peut développer davantage des concepts complexes, introduire de nouvelles informations et méditations, créer de plus grands degrés de cohérence de groupe et de guérison collective, et passer plus de temps en méditations qu'en conférences. Pour garder le matériel frais pour les étudiants qui reviennent, le thème change d'un événement à l'autre.


Calendrier officiel des événements

Thursday, Août 25
12h - 5h- Inscription
6h7 - XNUMXhXNUMX - Vernissage
7h7 - 30hXNUMX - Ouverture des portes de la salle de bal
7h30 - 9hXNUMX - Début de la session

Sunday, Août 28
5 h - Fin de l'événement env.


Repas inclus

Vendredi, samedi et dimanche - Petit-déjeuner, déjeuner et pauses café/thé entre les sessions.

Les préférences alimentaires

  • Sans gluten
  • Sans produits laitiers
  • Protéine Vegan
  • Végétarien
    Et toute combinaison de ci-dessus

Tous les repas seront sous forme de buffet avec des plats étiquetés comme indiqué ci-dessus et des sélections peuvent être faites en fonction de vos préférences personnelles. Si vous avez des restrictions alimentaires ou des besoins diététiques spéciaux au-delà des options que nous proposons, vous devrez peut-être prendre d'autres dispositions en raison des limitations que nous avons avec l'hôtel et la restauration.


Hébergements

JW Marriott, Île de Marco
400, boulevard Collier Sud
Marco Island, Floride 34145

Tarifs de la chambre
À partir de 224.00 $ US par nuit
Occupation simple ou double
Les tarifs sont par chambre et non par personne.

Un lien de réservation avec accès à notre tarif réduit privé vous sera envoyé dans votre e-mail de bienvenue / confirmation une fois que vous aurez terminé votre inscription.


Coherence Healing™

Au cours de cette retraite, le Dr Joe offrira un enseignement approfondi sur la science et la pratique de Coherence Healing™. Nous effectuerons trois sessions de Coherence Healing ™ lors de notre retraite de suivi avancée de Marco Island.


Traductions 

que l'anglais
Cet événement ne sera pas traduit.


Exigences de l'événement

La retraite de suivi avancé est disponible uniquement pour les étudiants qui ont participé à une ou plusieurs de nos retraites avancées.


POLITIQUE D'ANNULATION

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé dans les 30 jours suivant l'événement, sauf si l'événement est reporté en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, ou si vous devez vous désinscrire en raison de problèmes ou d'une maladie liés au COVID-19. 

Les inscriptions ne sont pas transférables. Veuillez NE PAS vendre votre inscription ou votre billet à qui que ce soit. Cela inclut la famille et les amis ou quiconque sur les réseaux sociaux. L'inscription doit être au nom de l'inscrit qualifié à l'arrivée à l'événement ou le billet ne sera pas valide.

 

 

Partager

Nous croyons en

possibilité

le pouvoir de nous changer

la capacité du corps à guérir

le peu commun

célébrer la vie

miracles

un amour supérieur

l'avenir

attitude

preuve

les uns les autres

L'invisible

sagesse

nos enfants

synchronicités

liberté

nos aînés

l'esprit sur la matière

Crois-tu? Rejoignez le mouvement

* En remplissant ce formulaire, vous vous inscrivez pour recevoir nos courriels et pouvez vous désinscrire à tout moment

translation missing: en.general.general.skip_content

Your Cart

Close Cart

Back

Marco Island Advanced Follow Up Retreat August 2022

Marco Island, Florida

$1,099

Back

Marco Island Advanced Follow Up Retreat August 2022

Marco Island, Florida

Advanced Follow Up Retreat

August 25 - 28, 2022
Thursday - Sunday

Venue Address
JW Marriott, Marco Island
400 South Collier Blvd
Marco Island, Florida 34145


Registration for this retreat will open soon, please check back for further details. 


Event Description

The Advanced Follow Up Retreat was borne of our students’ requests to dive deeper into the work. Specifically, it was created for advanced students to improve, refine, and upgrade their understanding of the formula; create more novel mystical experiences during meditation; sharpen their skills of mind over matter; and connect with a community of like-minded people who share the same mission, passion, and values. 

Designed to maximize students’ experience and understanding of the formula, this deep-dive experiential immersion is one of Dr Joe’s favorite retreats – as students who attend AFUs are students who do the work daily. Because members of the advanced community already possess an intimate knowledge of the material, Dr Joe can further develop complex concepts, introduce new information and meditations, create greater degrees of group coherence and collective healing, and spend more time in meditations rather than lectures. To keep material fresh for returning students, the theme changes from event to event.


Event Schedule

Event Start

Thursday, August 25
7 p.m.

Registration Hours 
Thursday, August 25
12 p.m. - 5 p.m.

Ballroom Opens
Thursday, August 25
7 p.m.

Event End
Sunday, August 28
Approx. 6 p.m.


Meals Included

Friday, Saturday, and Sunday - Breakfast, Lunch, and coffee/tea breaks

Dietary Preferences

  • Gluten Free
  • Dairy Free
  • Vegan
  • Vegetarian
    And any combination of above

All meals will be buffet style with dishes labeled as outlined above and selections can be made according to your personal preferences. If you have dietary restrictions or special dietary needs beyond the options we offer, you may need to make alternate arrangements due to the limitations we have with the hotel and catering.


Accommodations

JW Marriott, Marco Island
400 South Collier Blvd
Marco Island, Florida 34145

Room Rates
Starting at 224.00 USD per night
Single or Double Occupancy
Rates are per room, not per person.

A booking link with access to our private discounted rate will be sent to you in your Welcome/Confirmation email once you have completed your registration.


Coherence Healing™

During this retreat, Dr Joe will offer an extensive teaching on the science and practice of Coherence Healing™. We will be performing three sessions of Coherence Healing™ at our Marco Island Advanced Follow Up Retreat.


Translations Available

English only
This event will not be translated.


Event Requirements

The Advanced Follow Up Retreat is available only to students who have attended one or more of our Advanced Retreats.


Cancellation Policy

Due to the stringent booking arrangements required by our outside venues, NO REFUNDS will be given within 30 days of the event unless the event is postponed due to circumstances beyond our control, or you must unregister due to COVID-19 related issues or illness.

Registrations are non-transferable. Please do NOT sell your registration or ticket to anyone. This includes family and friends or anyone on social media. Registration must be in the name of the qualified registrant upon arrival at the event or the ticket will not be valid.

Share this

We Believe In

possibility

the power to change ourselves

the body’s capacity to heal

the uncommon

celebrating life

miracles

a higher love

the future

attitude

evidence

each other

the unseen

wisdom

our children

synchronicities

freedom

our elders

mind over matter

Do you believe? Join the movement

*By completing this form you are signing up to receive our emails and can unsubscribe at any time